PARTICIPER MAINTENANT POUR AVOIR UNE CHANCE DE GAGNER

blank Honda CIVIC TYPE R EP3

VENDUS
1%

Tickets Vendus: 25/4985
Tickets Restants: 4960

Le Concours se termine dans:

Le concours peut se terminer en avance si tous les tickets sont vendus avant la date de fin.

5000 Tickets pour ce concours.
Max 10 Ticket par Personne.

4.99 

Lequel de ces modèles est une Honda * 

Achetez ce ticket maintenant et gagnez 100 Points !

bazookagame vtec logo png - Honda CIVIC TYPE R EP3

115 000Km entretenue a jour

complement stock de chez Honda

Etat propre

Son moteur hurlant à 8000 tr/min transformait la berline 3 portes en un hayon enivrant.

La septième génération de la Honda Civic était disponible en quelques versions de carrosserie, dont un coupé, une berline, une berline à hayon 5 portes et la version 3 portes. Cette dernière était également proposée en version TypeR. C’était la première Civic TypeR construite au Royaume-Uni et la première à être proposée sur le sol européen.

Au fil du temps, il a reçu de nombreux surnoms, de “fourgon à pain” à “boîte à hurler sur roues”, mais son aspect était simple et conçu selon le concept “form follow function”. Une paire de phares de forme triangulaire, avec des clignotants blancs montés en coin, et une calandre souriante ne donnaient pas la moindre idée de ce que la voiture pouvait faire. La calandre inférieure à l&#039avant aidait à refroidir le moteur.

À l’intérieur, Honda a installé des sièges Recaro rouge et noir à baquet sport avec appuie-tête intégré. La banquette arrière était noire avec un dossier divisé et rabattable pour agrandir le petit coffre. Comme la version 5 portes, la Type R est équipée d’un levier de vitesse intégré au tableau de bord qui sort par la console centrale. Honda l’a installé à cet endroit pour être plus proche du volant et faciliter le passage des vitesses. Le CD stéréo était monté de série. Par la suite, Honda a proposé un système de navigation par satellite en option dans certains pays.

La magie de la TypeR s’est produite sous le capot, où le moteur 2,0 litres à aspiration naturelle fournissait 200 ch. Le quatre-places était équipé du système VTEC (Variable Valve Timing & Lift Electronic Control) qui a permis à la voiture de franchir la barrière magique des 100 ch/litre. Il était couplé à une boîte manuelle à 6 vitesses et envoyait la puissance aux roues avant via un LSD hélicoïdal. Sa suspension plus rigide et entièrement indépendante et son équilibre de poids en faisaient une voiture qui prenait rapidement les virages.

FONCTIONNEMENT DU CONCOURS
Gagnez la voiture de vos rêves à une fraction du coût

Voici comment cela fonctionne:

Choisissez un concours et combien d’entrées vous souhaitez.

Répondez à la question de qualification (assurez-vous de répondre correctement !) et effectuez le paiement.

Les billets pour toutes les bonnes réponses sont inscrits au tirage, diffusés EN DIRECT sur Facebook à l’aide du générateur de nombres aléatoires de Google.

Si vous gagnez, nous essaierons peut-être de vous contacter en direct sur notre site Web et Facebook, alors soyez prêt !

Lequel de ces Modèles est un Honda?

S2000, GTR, M3